1. Pour créer un nouvelle arrêté/décision, je clique tout d'abord sur "Nouveau Dossier".

A noter les différents types de dossiers dans la colonne de gauche.
A traiter : les dossiers dont je suis le propriétaire et sur lequel j’ai une action à réaliser.
Non attribués : les dossiers envoyés au service et qui sont en attente d’attribution à quelqu’un de mon service.
Dans mon service : tous les dossiers qui sont en cours de traitement par les autres personnes de mon service.

2. Je saisis ensuite les informations de la fiche dossier puis je clique sur le bouton "Enregistrer".



 Renseigner le titre du dossier.

Renseigner le résumé.

Renseigner le type de séance à laquelle le dossier est rattaché.

Renseigner la date à laquelle la séance doit avoir lieu.

Choisir le type d'arrêté/décision

Choisir le circuit associé

Choisir les documents associés.

Choisir le thème correspondant.

Choisir le code matière.

Choisir le canton.

Choisir la commune.

Choisir le secteur.

Définir la date de publication.

Définir la date de rendu exécutoire.

Définir la date d'affichage.

Définir les propriétés du dossier.