Gestion des Rôles et Utilisateurs
1. Pour accéder à la "Gestion des Rôles et Utilisateurs", je vais cliquer sur l'icône suivante :
2. J'accède à l'écran suivant et je peux visualiser l'ensemble des personnes :
3. Nous allons maintenant ajouter une nouvelle personne en cliquant sur le bouton "Ajouter une personne".
4. Le bouton ci-dessous me permet de visualiser l'ensemble des attributs pour cette personne.
5. Je vois les différents attributs et je peux les modifier en cliquant sur le bouton "Modifier les autorisations".
6. Je vois les différents services auxquels la personne est rattachée et je peux l'ajouter à un nouveau service en cliquant sur le bouton "Ajouter à un service".
7. Je modifie les différents champs puis je clique sur le bouton "Enregistrer".
8. Je peux également éditer les informations liées à une personne en cliquant sur le bouton "Editer" :
9. Je renseigne les différents informations sur cette personne puis je clique sur le bouton "Enregistrer les droits" pour ne sauvegarder que les droits ou sur le bouton "Enregistrer" pour tout sauvegarder.